Entrée en 1995 chez AOM, Nadège Bourrassé s’est rapidement spécialisée dans le tourisme d’affaires. Nommée au poste de Responsable grand compte tourisme d’affaires en 2000 chez AOM, elle quitte la compagnie en 2003 afin de rejoindre US Airways en tant que Corporate Account Manager. En 2006, elle poursuit son parcours chez Qatar Airways en qualité de Responsable des Ventes Groupes et MICE. Forte de cette solide expertise, Nadège Bourrassé, 38 ans, rejoint aujourd’hui l’équipe France d’Air Transat en tant que Responsable des Ventes Groupes et MICE. Elle relève de Lydia Morinaux, Directrice d’Air Transat pour la France.
« Les marchés Groupes et MICE représentent un potentiel de développement important pour Air Transat, explique-t-elle. La compagnie et la destination unique qu’elle dessert au départ de la France, à savoir le Canada, ont tous les atouts nécessaires pour conquérir de nouvelles parts de ces marchés exigeants. »
Pour rappel, Air Transat est le plus important transporteur aérien canadien spécialisé dans les voyages de loisirs. Chaque année, la compagnie transporte environ 3 millions de passagers vers près de 60 destinations dans 25 pays à l’aide d’une flotte d’une vingtaine de gros porteurs Airbus. La société emploie environ 2 000 personnes. En 2011, Air Transat a été déclarée compagnie aérienne long-courrier la moins polluante par l'ONG allemande Atmosfair, dans le cadre du lancement de son indice de performance environnementale "Atmosfair Airline Index".
Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., un voyagiste international intégré qui compte plus de 60 pays de destination et qui distribue des produits dans plus de 50 pays.